[/vc_column_text]
Toute personne souhaitant devenir un membre actif de la QOLEI devient un citoyen. Devenir un citoyen implique que vous agirez suivant les normes et les valeurs décrites dans la charte et le code de conduite. L’écosystème QOLEI est basé sur l’équité. Tout le monde peut y participer en utilisant ses talents. Ainsi, en tant que citoyen, participer à l’écosystème QOLEI signifie que vous jouerez un rôle au sein de l’un de ses organismes. Vous vous engagerez à respecter la constitution et à dédier le temps passé dans votre rôle à mener à bien le but de ce rôle, du cercle ou de la QOLEI.
Apportez votre énergie à cette initiative et aidez-la à évoluer.
Vous pouvez contribuer en proposant vos connaissances, votre temps et/ou votre réseau à la QOLEI. Pour cela, devenez un citoyen et jouez un ou plusieurs rôles au sein de l’organisation. Pour commencer, inscrivez-vous en tant que citoyen et parlez-nous de vos talents.
Les citoyens sont le moteur de notre écosystème. Les idées sont les étincelles qui déclenchent le changement. L’objectif de l’écosystème QOLEI est d’aider ces idées à se développer et à devenir de fabuleux projets. Pour cela, QOLEI a besoin de la contribution des différents talents et compétences de ses citoyens.
Les citoyens obtiendront un statut en fonction de leur engagement dans l’écosystème. Cet engagement peut se traduire sous la forme de différentes compétences, ambitions ou différents buts. Plusieurs objectifs, comme par exemple l’intégration de nouveaux citoyens, le développement d’initiatives, le soutien d’entreprises, le partage de compétences, seront mesurés et définis selon un barème de niveaux à atteindre. Ces derniers sont regroupés sous les catégories suivantes : Penseurs, Créateurs, Constructeurs, Enseignants, Ambassadeurs et Citoyens